ENTENTE SPORTIVE COEUR HERAULT : site officiel du club de foot de FONTES - footeo

DERNIERE PERMANENCE SAMEDI 15 JUILLET DE 10H30 A 12H00

13 juillet 2017 - 11:14

La dernière permanence de juillet aura lieu samedi 15 juillet de 10h30 à 12h00 au Club House du stade de Fontès. 

 

Suite à la décision du Conseil d'Administration, concernant la limitation des places par catégories, et suite aux différentes permanences, il reste à ce jour :

 

-12 places en U6 (2012)

-13 places en U7 (2011)

-4 places en U8 (2010)

-9 places en U9 (2009)

-11 places en U10-U11 (2008-2007)

-7 places en U12-U13 (2006-2005)

-4 places en U14-U15 (2004-2003)

- 9 places en U17 (2002-2001)

 

Pour ceux qui ont reçu, la demande de licence dématérialisée, merci de la remplir et de ne la retourner qu'avec les pièces jointes demandées.

 

Si vous n'avez pas de scanner, venez à la permanence avec les documents ( photo d'identité, certificat médical, carte d'identité ou livret de famille) nous vous les scannerons.

Possibilité de paiement en plusieurs fois.

 

Pensez à venir faire les essayages. 

 

A samedi.......

dernière permanence pour les mutations ........

Commentaires

L' ESC34 OBTIENT LE « LABEL JEUNES FFF »

LABEL-JEUNESrr-ESPOIR-FCSF-1-450x330.jpg

2017 - 2020

Le Bureau Exécutif de la Ligue du Football Amateur  a validé la démarche « Label Jeunes FFF » entamée par le club et décerne à celui-ci la distinction fédérale « Label Jeunes Espoir » pour une durée de 3 ans.

 Le LABEL JEUNE en bref

Le « Label Jeunes » FFF s’inscrit dans le cadre de la politique d’accompagnement des clubs par la fédération, ses ligues régionales et ses districts. Il représente une véritable distinction nationale, qui vise à récompenser les clubs les plus méritants en matière de structuration et de développement de la pratique des jeunes. Valable pour une durée de trois ans à compter de sa date d’obtention (jusqu’à la fin de saison de la troisième année), il a pour objectif de renforcer le projet club, qui doit se traduire par la mise en place d’une politique sportive autour de la pratique des jeunes, en cohérence avec la politique fédérale. La FFF est seule habilitée à décerner ce label, et ce à trois niveaux (par ordre croissant) :

Label Jeunes « Espoir » « Excellence » « Elite »

Le projet associatif : vise à structurer le club de façon à obtenir une organisation claire, cohérente, performante et sécurisante, dans le souci d’optimiser l’attractivité du club et de développer ainsi le mieux vivre ensemble.

Le projet sportif : vise à définir les formes et les niveaux de pratique du club en adéquation avec les besoins des pratiquants et déterminer les normes d’encadrement ainsi que les climats et les contenus d’entraînement.

Le projet éducatif : vise à renforcer le projet sportif à travers une bonne connaissance et un partage de règles de vie et du jeu au sein et en dehors du club. Le projet d’encadrement et de formation : vise à évaluer les besoins en termes d’encadrement et renforcer ainsi le niveau de compétences des encadrants du club.

Un grand Merci à vous tous, éducateurs, entraîneurs, formateurs !
C’est vous qui faites, au quotidien,  la réussite de la formation du club.


  • franck fouquet
    12 novembre

    Franck Fouquet

    Joueur

    26 ans

  • Sloan Bibiloni
    30 novembre

    Sloan Bibiloni

    Joueur

    13 ans

  • Emmanuel  MAURCOT
    30 novembre

    Emmanuel MAURCOT

    Dirigeant

    40 ans