BILAN DES INSCRIPTIONS AU 15 JUILLET

15 juillet 2017 - 14:10

Suite à la décision du Conseil d'Administration, concernant la limitation des places par catégories, et suite à la dernière permanence du 15 juillet,

-12 places en U6 (2012)

-13 places en U7 (2011)

-2 places en U8 (2010)

-8 places en U9 (2009)

-11 places en U10-U11 (2008-2007)

-7 places en U12-U13 (2006-2005)

-4 places en U14-U15 (2004-2003)

- 9 places en U17 (2002-2001)

Tous les licenciés qui ont payé à ce jour ont normalement du recevoir la demande de licence dématérialisée.

Si ce n'est pas le cas merci de l'indiquer à l'adresse esc34@footeo.com

Si vous pouvez, merci de la remplir le plus rapidement possible afin que la ligue puisse les valider durant l'été.

N'oubliez ps de joindre les pièces demandées.

Les dates des prochaines permanence à la rentrée, vous seront communiquées ultérieurement.

BONNES VACANCES A TOUS !!!!!

DEVENEZ MEMBRE DE NOTRE CLUB PARTENAIRES

Vous êtes commerçant, artisan, ou bien chef d'entreprise dans les alentours ?

Rejoignez notre Club Partenaires ESC34, et participez à la réalisation de notre projet club.

Vous disposerez notamment d'un espace publicitaire défilant sur notre site Internet.

Si vous êtes intéréssé, laissez nous un message à l'adresse suivante:

ESC34@footeo.com.

Vous serez contacté par notre responsable partenariat..

A trés bientôt, autour de nos terrains...

160814_234327.jpg

UNE QUESTION ?

Une question à poser au club ?

Envoyer un e-mail à esc34@footeo.com