ENTENTE SPORTIVE COEUR HERAULT : site officiel du club de foot de FONTES - footeo

CALENDRIER 1ére phase (rentrée à Noël) des 2008 & 2007 (U10 & U11)

11 octobre 2017 - 23:53

Afin de développer la convivialité, l'entraide et le co-voiturage, notions auxquelles nous accordons beaucoup d'importance au sein du club, nous vous demandons de bien vouloir venir à l'heure de rdv au Club House, fixée par votre référent.

 

DATES

LIEU NIVEAU 3

LIEU NIVEAU 2

SAMEDI 07 OCTOBRE

SAINT FELIX

GIGNAC

SAMEDI 14 OCTOBRE

PAULHAN

LIGNAN

SAMEDI 11 NOVEMBRE

BOUJAN

FONTES

SAMEDI 18 NOVEMBRE

FONTES

SAINT ETIENNE DE GOURGAS

SAMEDI 25 NOVEMBRE

CERS ou PORTIRAGNES

SAUVIAN

SAMEDI 02 DECEMBRE

ALIGNAN

FONTES

SAMEDI 09 DECEMBRE

FONTES

BESSAN

SAMEDI 16 DECEMBRE 

NEZIGNAN L’EVEQUE

LESPIGNAN

 

"Les paroles volent, les écrits restent"

Merci d'informer le référent de la catégorie de votre enfant de la présence ou non de votre enfant au plateau du week-end en allant cocher la feuille à l'intérieur du club-house ou en leur envoyant un SMS avant le mercredi, 17h, précédant le plateau. Merci de prévenir également votre référent en cas d'absence à un entraînement.

 

Numéros des éducateurs responsables :

Valentin HOBT THALIC - 06 59 06 37 50

Benjamin THALIC – 06 95 61 36 08

Commentaires

VENEZ SOUTENIR L'ÉCOLE DE FOOT

Capturer.JPG

PENDANT LES VACANCES DE TOUSSAINT

_Stage_toussaint_2017_6.jpg

L' ESC34 OBTIENT LE « LABEL JEUNES FFF »

LABEL-JEUNESrr-ESPOIR-FCSF-1-450x330.jpg

2017 - 2020

Le Bureau Exécutif de la Ligue du Football Amateur  a validé la démarche « Label Jeunes FFF » entamée par le club et décerne à celui-ci la distinction fédérale « Label Jeunes Espoir » pour une durée de 3 ans.

 Le LABEL JEUNE en bref

Le « Label Jeunes » FFF s’inscrit dans le cadre de la politique d’accompagnement des clubs par la fédération, ses ligues régionales et ses districts. Il représente une véritable distinction nationale, qui vise à récompenser les clubs les plus méritants en matière de structuration et de développement de la pratique des jeunes. Valable pour une durée de trois ans à compter de sa date d’obtention (jusqu’à la fin de saison de la troisième année), il a pour objectif de renforcer le projet club, qui doit se traduire par la mise en place d’une politique sportive autour de la pratique des jeunes, en cohérence avec la politique fédérale. La FFF est seule habilitée à décerner ce label, et ce à trois niveaux (par ordre croissant) :

Label Jeunes « Espoir » « Excellence » « Elite »

Le projet associatif : vise à structurer le club de façon à obtenir une organisation claire, cohérente, performante et sécurisante, dans le souci d’optimiser l’attractivité du club et de développer ainsi le mieux vivre ensemble.

Le projet sportif : vise à définir les formes et les niveaux de pratique du club en adéquation avec les besoins des pratiquants et déterminer les normes d’encadrement ainsi que les climats et les contenus d’entraînement.

Le projet éducatif : vise à renforcer le projet sportif à travers une bonne connaissance et un partage de règles de vie et du jeu au sein et en dehors du club. Le projet d’encadrement et de formation : vise à évaluer les besoins en termes d’encadrement et renforcer ainsi le niveau de compétences des encadrants du club.

Un grand Merci à vous tous, éducateurs, entraîneurs, formateurs !
C’est vous qui faites, au quotidien,  la réussite de la formation du club.