ENTENTE SPORTIVE COEUR HERAULT : site officiel du club de foot de FONTES - footeo

11 juillet 2018 à 07:15

FORMULAIRE DEMANDE DE LICENCE

Bonjour,

Tu es un nouveau joueur et tu souhaites rejoindre notre club, voici le formulaire de demande de licence qu'il faut compléter, ainsi que le questionnaire médical (questionnaire confidentiel à conserver, qui sert uniquement à savoir si vous répondez NON à toutes les questions).

formulaires.pdf

questionnaire sante.pdf

Joueurs ou joueuses  qui souhaitent obtenir une première licence en 2018-2019.

Une fois le paiement effectué(200€), vous devrez : - remplir le formulaire.

- obtenir un certificat médical d'aptitude à la pratique du football, qui devra IMPERATIVEMENT être renseigné sur le formulaire de demande de licence. (Aucun certificat médical sur tout autre support ne sera accepté)

- fournir une photo d'identité (au dos marquer nom, prénom, année de                                                                                naissance du joueur)

- fournir une photocopie de pièce d'identité ( carte identité, passeport, page                                                                     du  livret de famille)

Une fois ces documents en notre possession , nous les transmettons à la FFF qui vérifie et valide la demande de licence.  A ce moment là,  le club et le licencié sont avertis par mail de la validation de la licence. (pensez à conserver ce mail de validation car il contient votre licence)

Joueurs  ou joueuses qui souhaitent rejoindre le club en 2018-2019 et qui étaient licenciés dans un autre club lors de la saison précédente.

Une fois le paiement effectué (200€), vous devez  - nous transmettre Nom, Prénom, Date et lieu de naissance, afin que nous demandions l'accord de sortie à l'ancien club.

- remplir un formulaire de demande de licence .

- fournir une photo d'identité (au dos marquer nom, prénom, année d                                                                             de  naissance du joueur)

Une fois l'accord de sortie donné par l'ancien club, nous transmettons le formulaire de demande de licence à la FFF, qui vérifie et valide la demande de licence.  A ce moment là,  le club et le licencié sont avertis par mail de la validation de la licence. (pensez à conserver ce mail de validation car il contient votre licence)

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à envoyer un mail à esc34@footeo.com ou contacter Magali BILHAC au 06 81 82 45 09.

.La licence peut être payée jusqu'en 5 fois ( marquer au dos des chèques le nom, prénom, année de naissance du joueur ainsi que les mois d'encaissement souhaités ).

Le tarif de la licence comprend  une partie sportive (frais de licence, d' entraînements, d'engagement des équipes) , une partie équipement ADIDAS ( short, chaussettes, pantalon de survêtement, sweat, maillot d'entraînement),