Stage de Pâques

Lundi 28, mardi 29 et mercredi 30 Avril

13h - 16h pour les catégories U7 à U8
9h30 - 16h pour les catégories U9 à U13
(Pensez à apporter votre repas de midi)

Au programme :

- Ateliers de perfectionnement technique le matin
- Initiation et découverte d’autres sports de 13h à 14h
- Tournois l’après-midi
-Déplacement à la Mosson pour le match de Ligue 1 :
MHSC – SC BASTIA
(Samedi 10 mai, uniquement pour ceux qui choisiront le forfait à 35€)

Vous êtes libres de choisir de participer à une, deux ou trois journées de stage selon vos disponibilités en choisissant le forfait jour par jour!
Vous devrez dans ce cas payer à la journée en vous inscrivant le matin directement auprès de l’équipe d’accueil !
(Aucun paiement auprès des éducateurs avant le stage)

Tarif 2014 :

10€ par jour ou 35€ pour les 3 jours avec le match à la Mosson (U9 à U13)
5€ par jour ou 20€ pour les 3 jours avec le match à la Mosson (U7 et U8)