Journée détente et familiale

Le 8 mai 2014
Stade Fontes

Une Journée détente et familiale est organisée au stade de Fontes

Au programme :

Méchoui / Grillades

Dessert

Vin et Café

Repas 10€ et 5€ enfants

Concours de Pétanque et Ping Pong organisé en fonction du nombre des participants

Tout les personnes intéressées sont les bienvenues.

Afin de préparer au mieux cette journée, les inscriptions et les renseignements peuvent être effectués auprés de Florence 06 74 24 96 35, Vincent 07 62 76 64 79