CA des jeunes

Le 21 mai 2014
Club-house

Le Conseil d'administration des jeunes de l'Entente Sportive Coeur Hérault s'est réuni mercredi soir au club-house du stade Battesti de Fontès. Premier point à l'ordre du jour, la sélection pour trouver une mascotte pour le club. Quatre propositions étaient retenues, elles seront présentées lors de l'assemblée générale du samedi 14 juin aux licenciés qui devront en choisir une. Cette mascotte servira ensuite, la saison prochaine sur des supports d'information et de communication sur, et tout autour du stade pour les licenciés, dirigeants, parent ou équipes  visiteuses...
La kermesse du club, fin août était aussi évoquée. Ouverte à tous, licenciés et non licenciés, cette journée de rentrée se fera au stade à la fin août, avec des entraînements le matin sur le stade, un repas le midi puis des ateliers, des jeux et un tournoi l'après-midi. Un match entre les seniors du club pourrait clôturer la journée en fin d'après-midi suivi d'une grillade repas au stade.
Il était enfin question de la formalisation du Conseil d'Administration des jeunes crées cette année. Il sera inscrit dans le règlement intérieur de l'ESC34 dès la saison prochaine. Mais dès maintenant, les candidatures sont ouvertes. L'objectif ? Pouvoir  présenter une liste de nom à l'assemblée générale, et la faire valider à cette occasion. Une annonce sera faite sur le site internet du club, elle sera relayée lors des derniers matchs ou entraînements des catégories concernées (U11 à U17), ainsi qu'au tournoi du Soler les 31 mai et 1er juin. Des référents sont aussi désignés pour recueillir ces candidatures : Eliot (U11), Mathis (U13), Gaby et Melckior (U15 et U17).