FESTI FOOT

Le 30 août 2014
Stade de Fontes

FESTI FOOT

Ouvert à tous (licenciés ou non)

Voici le programme :

9h-12h : Séances d'entrainements spécifique

12h-14h : Apéro-repas grillade

14h : Concours de pétanque

16h-19h :Jeux, Quizz, animations diverses organisés par la CA Jeunes

Un match des seniors est prévue en fin de soirée

La journée sera cloturée par une soirée restauration dansante à partir de 19h

Le club convie les joueurs, dirigeants, parents et supporters à venir passer une journée agréable.

PERMANENCE

Tout au long de cette journée, nous ouvrons également la permanence du club relative à la prochaine saison, demande de licence, informations diverses, ....

.