STAGES de TOUSSAINT

Du 19 octobre 2015 au 23 octobre 2015
FONTES

Un stage de perfectionnement aura lieu du lundi 19 Octobre au vendredi 23 Octobre au Stade Battesti de Fontés.

Ouvert des U6 ( le matin seulement ) à U13 ( journée compléte ).

Rendez-vous à 9H30

HORAIRES: 10H / 12H ( Prévoir le Pic-nique )

13H30 / 16H30 ( Goûter offert )

TARIFS: * Pour les U6/U7: 5E par jour ou 20E la semaine ( 1jour                 offert )

* Pour les U8 à U13: 10E par jour ou 40E la semaine (                 1 jour offert

Les inscriptions se feront le lundi pour ceux qui s'inscrivent la semaine ou le jour même pour les autres .

Le stage est ouvert aux non licenciés munis d'un certificat médical.

RENSEIGNEMENTS: Jérémie Bilhac 06/88/18/69/09