ENTENTE SPORTIVE COEUR HERAULT : site officiel du club de foot de FONTES - footeo

THE DANSANT

Le 8 novembre 2015
NC
Lézignan la Cèbe

Description

Dimanche 8 Novembre aura lieu à la salle des fêtes de Lézignan la Cébe, un THE DANSANT.

 

Pour organiser au mieux cette manifestation nous avons besoin de volontaires ( Pour chacun des 3 moments, ça ne vous prendra qu une heure de votre temps ) :

* A 11H, pour la mise en place de la salle 

* A 16H, pour le service du goûter ( au moins 2/3 personnes par équipe ) 

* A 19H, pour le rangement de la salle 

 

La réussite de cette manifestation dépend de l investissement de tous !!

MERCI pour votre aide.

Joindre Flo au 06/74/24/96/35 afin de vous inscrire 

VENEZ SOUTENIR L'ÉCOLE DE FOOT

Capturer.JPG

PENDANT LES VACANCES DE TOUSSAINT

_Stage_toussaint_2017_6.jpg

L' ESC34 OBTIENT LE « LABEL JEUNES FFF »

LABEL-JEUNESrr-ESPOIR-FCSF-1-450x330.jpg

2017 - 2020

Le Bureau Exécutif de la Ligue du Football Amateur  a validé la démarche « Label Jeunes FFF » entamée par le club et décerne à celui-ci la distinction fédérale « Label Jeunes Espoir » pour une durée de 3 ans.

 Le LABEL JEUNE en bref

Le « Label Jeunes » FFF s’inscrit dans le cadre de la politique d’accompagnement des clubs par la fédération, ses ligues régionales et ses districts. Il représente une véritable distinction nationale, qui vise à récompenser les clubs les plus méritants en matière de structuration et de développement de la pratique des jeunes. Valable pour une durée de trois ans à compter de sa date d’obtention (jusqu’à la fin de saison de la troisième année), il a pour objectif de renforcer le projet club, qui doit se traduire par la mise en place d’une politique sportive autour de la pratique des jeunes, en cohérence avec la politique fédérale. La FFF est seule habilitée à décerner ce label, et ce à trois niveaux (par ordre croissant) :

Label Jeunes « Espoir » « Excellence » « Elite »

Le projet associatif : vise à structurer le club de façon à obtenir une organisation claire, cohérente, performante et sécurisante, dans le souci d’optimiser l’attractivité du club et de développer ainsi le mieux vivre ensemble.

Le projet sportif : vise à définir les formes et les niveaux de pratique du club en adéquation avec les besoins des pratiquants et déterminer les normes d’encadrement ainsi que les climats et les contenus d’entraînement.

Le projet éducatif : vise à renforcer le projet sportif à travers une bonne connaissance et un partage de règles de vie et du jeu au sein et en dehors du club. Le projet d’encadrement et de formation : vise à évaluer les besoins en termes d’encadrement et renforcer ainsi le niveau de compétences des encadrants du club.

Un grand Merci à vous tous, éducateurs, entraîneurs, formateurs !
C’est vous qui faites, au quotidien,  la réussite de la formation du club.