THE DANSANT

Le 8 novembre 2015
Lézignan la Cèbe

Dimanche 8 Novembre aura lieu à la salle des fêtes de Lézignan la Cébe, un THE DANSANT.

Pour organiser au mieux cette manifestation nous avons besoin de volontaires ( Pour chacun des 3 moments, ça ne vous prendra qu une heure de votre temps ) :

* A 11H, pour la mise en place de la salle

* A 16H, pour le service du goûter ( au moins 2/3 personnes par équipe )

* A 19H, pour le rangement de la salle

La réussite de cette manifestation dépend de l investissement de tous !!

MERCI pour votre aide.

Joindre Flo au 06/74/24/96/35 afin de vous inscrire