TOURNOI DAUTERIBES

Le 1 mai 2017
STADE BATTESTI FONTES

Tournoi interne du club ouvert aux licenciés du club.

Chaque licencié peut inviter un ami qui lui sera associé dans l'équipe.

Les équipes sont constituées à la mêlée.

7 € l' Inscription au tournoi  + repas ( sandwich saucisse ou merguez/ Chips / Glace)+ un tir au jambon

6€ le repas pour les accompagnants.

RDV à 9H30 pour l'école de foot ( U6 à U13 ) et 10H30 pour les autres ( U14 à Vétérans )

Les inscriptions seront prises le matin au club house.

Toute la journée : buvette, vente boutique, déstockage

Mais aussi : tirage de la tombola,  tir au jambon,  tir de précision pour les plus jeunes, et le traditionnel match féminin....

Venez nombreux partager ce moment de convivialité.

Le club compte sur votre participation nombreuse.