ENTENTE SPORTIVE COEUR HERAULT : site officiel du club de foot de FONTES - footeo

10 septembre 2018 à 11:32

Une belle réussite pour notre Festifoot 2018 !!

Le soleil, les enfants, les parents, les bénévoles, les éducateurs, le conseil d'administration... tout était présent pour que cette première rentrée footballistique soit une réussite !!

Comme chaque année, Festifoot marque la découverte ou la reprise des entraînements pour les plus jeunes U6 à U11, avec inscription au club et essayage de la nouvelle tenue, distribution d'un goûter, le tout animé par notre DJ Pierrot national.

Les plus petits ont découvert les joies des premiers jeux de ballons et règles du football encadrés par Jérémie Bilhac (U6) et Romain Grenes (U7);

Les binômes de choc Léo Fonade et Brandon Dance n'étaient pas de trop pour gérer les nombreux U8, sans parler de Pierre Lefaix et Damien Fourestier en charge des U9 qui ont fini leur entraînement par un match plus que disputé;

Les  U10/U11 encadrés par Valentin Hobt Thalic et Romain Fonade ont enchaîné les ateliers de motricité et jeu aux pieds, tout comme Pierre Lefaix avec les U12/U13, pour finir par une opposition;

Un atelier gardien était aussi organisé par Cédric Moreau afin de faire découvrir ce poste à toutes nos catégories et peut-être révéler de nouvelles vocations;

L'après-midi s'est clôturée dans la bonne humeur par un match amical toutes catégories confondues des U15 aux séniors.

Un grand merci à tous pour  votre participation active à cette après-midi sous le signe de la convivialité, du sport et de la bonne humeur !!

Bravo aux éducateurs présents (en particulier à Yannick Maïa, Jérémie Bilhac et Pierre Lefaix pour l'organisation du côté sportif), aux bénévoles (les familles Belan, Vaches, Hass, Lempereur) et membres du comité de direction (Jacques Bilhac, Alain Mendez, Magalie Bilhac, Patricia Gil et Alex Bilhac), sans bien sûr oublier Régina Lefaix, notre pilier toujours présente au Club House.