Tournoi Pâques 2019 : changement de programme

11 décembre 2018 - 15:54

Bonjour à tous !

Suite à une modification de planning pour le tournoi initialement prévu à Blanes (Espagne), nous obligeant à être sur place dès le jeudi 18 avril soir et par manque d’éducateurs, nous avons décidé de ne pas donner suite et de chercher un autre tournoi.

Nous avons sélectionné le Tournoi international de football jeunes d’Aussonne les samedi 20 et dimanche 21 avril 2019 avril, pour sa proximité (nord de Toulouse) et son sérieux.

Et nous partirons avec les U15, U17 et … les U13 !

Ce tournoi est classé parmi les meilleurs de la Ligue de Football d'Occitanie et jouit d’une excellente réputation. Il se déroule sur des installations sportives de qualité qui comprennent deux terrains d’honneur pour le football à onze, cinq petits terrains pour le football d’animation et une aire de jeu pour le football à quatre (tous en herbe).

De nombreuses équipes étrangères (malgaches, algériennes, belges, espagnoles, portugaises, italiennes, biélorusses, serbes ...) et françaises du nord au sud, de l'est à l'ouest mais aussi de Martinique ont déjà participé à ce tournoi qui se déroule sur deux jours. Il est prévu 130 équipes des catégories U6 à U17.

Le programme sera le suivant :

• VENDREDI 19 avril : Départ ~17h max de Fontès (à confirmer)
  • SAMEDI 20 avril :
    • Matchs de brassage (6 au minimum) de 2 x 10mn (U13) et 2 x 12mn (U15 et U17)
    • Soirée : Repas sur place - Temps libre
  • DIMANCHE 21 avril :
    • Match classement et phases finales
    • Après-midi : Cérémonie de remise de la coupe à 16h
    • Départ 18h30 max – Soirée prévue par ESC34 (en cours d’organisation)

Le montant du séjour par enfant ou adulte accompagnant s’élève à 130€ et inclus :

• 2 nuits (vendredi et samedi) au Domaine d'Ariane (5 pers/chambre) à proximité des stades (pas besoin de bus)
  • Petits-déjeuners du samedi et dimanche matin,
  • Repas samedi midi et soir, et dimanche midi
  • Trajet Fontès-Aussone en bus aller/retour (50 pers max - joueurs et éducateurs prioritaires)

La restauration est sur le complexe sportif sous chapiteau (repas chaud confectionnés sur place, incluant entrée + plat + fromage + dessert + eau)

Le montant du séjour est payable en 3 fois (40€ en janvier, 40€ en février et 50€ en mars).
Merci d'ici le 20 décembre de contacter Laurent Lafargue au 06 89 04 66 09 pour :

• Confirmer ou reconfirmer (U17 liste close) IMPÉRATIVEMENT la participation de votre enfant,
  • transmettre votre règlement (ou à Régina lors des permanences au Club House) en stipulant au dos du chèque prénom, nom, catégorie de votre enfant (U13, U15, U17) et mois de débit

N’hésitez pas à contacter vos coach Yannick M, Yannick R et Anthony B, ou Laurent pour toute demande d’information complémentaire.

Une réunion d'information sera organisée courant février-mars 2019 pour vous présenter l'organisation du tournoi en détails.

Site de l’organisation du tournoi : https://www.aussonnefootball.com/tournoi/tournoi-2019.html

Votre Club Entente Sportive Cœur Hérault