La charte du club

Elle s’articule autour  d’une valeur précise :

LE  RESPECT

RESPECT des règles : qu’il est utile  de connaître.

RESPECT des dirigeants  :  arbitres  officiels  et  bénévoles,  dirigeants  avant  pendant  et  après  les rencontres.

RESPECT des éducateurs : en répondant à leurs convocations et en respectant leurs décisions.

RESPECT des adversaires : ils ne sont pas des ennemis.

RESPECT du  maillot  :  à  travers lui  vous  représentez  tout un  club, des communes,  des  dirigeants,  des éducateurs et des partenaires. Vos paroles et vos actes n’engagent pas que vous seul.

RESPECT de son partenaire d’équipe : le foot est un sport collectif votre absence ou votre comportement peut être préjudiciable à tous vos partenaires.

RESPECT  de  son  engagement  :  la  signature  d’une  licence  est  un  engagement  à  participer  aux entraînements, et à toutes les rencontres auxquelles nous sommes convoqués.